OE6, cht de fonte ou couleur dans une réponse.

2 réponses
Andre Foucart
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il est parfois possible de changer de
fonte, de couleur de fonte etc. dans une réponse et parfois pas ?
Ce n'est pas vraiment un Pb mais c'est pratique de répondre dans un texte
par des inserts en rouge et ce n'est pas tojours faisable.

André

2 réponses

Microsoft
Hello! *Andre Foucart*, tu as massacré ton clavier pour nous dire :

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il est parfois possible de
changer de fonte, de couleur de fonte etc. dans une réponse et
parfois pas ? Ce n'est pas vraiment un Pb mais c'est pratique de répondre
dans un
texte par des inserts en rouge et ce n'est pas tojours faisable.

André
Tu garde ta couleur de texte mais tu installes *OE-QuoteFix* qui te

transforme la couleur des différents intervenants au cours du fil. A charger
chez http://jceel.free.fr

--
Amicales salutations de Papyyyy
Pour me joindre : http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
*****************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...
quoi que...
*****************************************

scraper
Bonjour Andre Foucart, dans le message
news://422ec8a3$0$20679$
tu disais :

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il est parfois possible de
changer de fonte, de couleur de fonte etc. dans une réponse et
parfois pas ? Ce n'est pas vraiment un Pb mais c'est pratique de répondre
dans un
texte par des inserts en rouge et ce n'est pas tojours faisable.

André

certainement que quand c'est pas possible, c'est parce que tu es en texte
brut ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper