OE6

2 réponses
yalavoie
Sur mon PC de bureau OE s'ouvre et se plante je dois terminer le processus
et fermer
comment faire je n'ai plus la main pour reprendre une action.

2 réponses

AKVR
"yalavoie" a écrit dans le message
news:4cd08c94$0$23103$

Sur mon PC de bureau OE s'ouvre et se plante je dois terminer le
processus et fermer
comment faire je n'ai plus la main pour reprendre une action.

Bonjour également !!
Quel est le message d'erreur, sans lequel on ne peut rien faire ??

--
/olegna/
yalavoie
"AKVR" a écrit dans le message de news:
4cd1b62c$0$1894$
"yalavoie" a écrit dans le message
news:4cd08c94$0$23103$

Sur mon PC de bureau OE s'ouvre et se plante je dois terminer le
processus et fermer
comment faire je n'ai plus la main pour reprendre une action.

Bonjour également !!
Quel est le message d'erreur, sans lequel on ne peut rien faire ??

--
/olegna/
Outlok express ne repond pas
pour en sortir Alt Cont Sup
idem pour tous les logiciels excel word