OE6 fait la sieste

3 réponses
Boulhaya
Bonjour à tous,

Lorsqu'un post renvoie sur une page HTML et que je lis cette dernière ou
lorsque je reste quelques minutes sans ouvrir un nouveau message, les clics
sur un nouveau message sont sans effets, impossible de le lire, et plusieurs
minutes après je suis informé que le serveur a interrompu la communication.
Quel est le réglage à modifier pour éviter ce désagrément ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

3 réponses

Luc
Boulhaya nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

Lorsqu'un post renvoie sur une page HTML et que je lis cette dernière
ou lorsque je reste quelques minutes sans ouvrir un nouveau message,
les clics sur un nouveau message sont sans effets, impossible de le
lire, et plusieurs minutes après je suis informé que le serveur a
interrompu la communication. Quel est le réglage à modifier pour
éviter ce désagrément ?

Tu n'aurais pas quelque part dans les propriétés de ta connexion un
paramètre du genre 'Déconnecter après xx minutes d'inactivité' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Boulhaya
"Luc" a écrit dans le message de
news:

Tu n'aurais pas quelque part dans les propriétés de ta connexion un
paramètre du genre 'Déconnecter après xx minutes d'inactivité' ?
--

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
C'est ce que je subodore, mais je ne trouve rien de ce genre dans

Outils>Options>Connexion ni dans les propriétés Internet ; étant en ADSL, je
n'ai pas à limiter ma consommation de connexion.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Luc
Boulhaya nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:

Tu n'aurais pas quelque part dans les propriétés de ta connexion un
paramètre du genre 'Déconnecter après xx minutes d'inactivité' ?
--

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
C'est ce que je subodore, mais je ne trouve rien de ce genre dans

Outils>Options>Connexion ni dans les propriétés Internet ; étant en
ADSL, je n'ai pas à limiter ma consommation de connexion.

Vérifie tout de même dans les propriétés de te connexion (s'il ne s'agit pas
d'une connexion ethernet), onglet 'Options'. Vérifie aussi que 'Ne pas
établir de connexion' soit bien coché dans l'onglet 'Connexions' de tes
'Options Internet'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg