OE6 fait la sieste

Boulhaya
Bonjour à tous,

Lorsqu'un post renvoie sur une page HTML et que je lis cette dernière ou
lorsque je reste quelques minutes sans ouvrir un nouveau message, les clics
sur un nouveau message sont sans effets, impossible de le lire, et plusieurs
minutes après je suis informé que le serveur a interrompu la communication.
Quel est le réglage à modifier pour éviter ce désagrément ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Luc
Boulhaya nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Tu n'aurais pas quelque part dans les propriétés de ta connexion un
paramètre du genre 'Déconnecter après xx minutes d'inactivité' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Boulhaya
"Luc" a écrit dans le message de

[...]

C'est ce que je subodore, mais je ne trouve rien de ce genre dans

Outils>Options>Connexion ni dans les propriétés Internet ; étant en ADSL, je
n'ai pas à limiter ma consommation de connexion.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Luc
Boulhaya nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:

[...]

Vérifie tout de même dans les propriétés de te connexion (s'il ne s'agit pas
d'une connexion ethernet), onglet 'Options'. Vérifie aussi que 'Ne pas
établir de connexion' soit bien coché dans l'onglet 'Connexions' de tes
'Options Internet'.