OE6 impossible d'ouvrir un nouveau message avec clic sur une adresse

jfc
Bonjour,
impossible depuis un mois d'opuvrir un nouveau message avec le clic sur une
adresse
J'ai ReparerOE pour OE et IE sans succès.
J'ai lancé aussi la réinstall de OE avec cet outil
un peu mieux, je n'ai plus les 150 fenêtres IE qui s'ouvre mais ça ne
fonctionne toujours pas.
C'est OE ou IE qui foire ?
Un conseil ?

scraper
Bonjour jfc, dans le message
tu disais :

[...]

utilise RepareOE pour redéfinir OE comme client courrier par défaut ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper