OE6 impossible expédier pièces jointes

SERGE PRIMAULT
Bonjour,
Je n'arrive plus à expédier des pièces jointes ou des images insérées dans
les messages. Les messages simples (du texte simplement) partent
normalement.
Le numéro d'erreur affiché après l'échec est 0x800ccc0f.
Les fichiers que je veux expédier sont des jpg 42 ko.
J'ai désactivé norton antivirus mais aucun effet
Quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire ?
Une solution ?
Merci d'avance

Jacquou
"SERGE PRIMAULT" a écrit dans le message de
> [...]
| J'ai désactivé norton antivirus mais aucun effet
| Quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire ?

Ça ressemble à de l'antivirus qui fait du zèle.
Comme dirait JCeel et d'autres, scanner les e-mails est une *HERESIE*

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Philippe GUERIN
> [...]
| J'ai désactivé norton antivirus mais aucun effet
| Quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire ?

bonsoir,

c'est l'analyse des mails qu'il faut désactiver dans ton AV.
Supprimer ensuite le fichier "boite d'envoi.dbx" en faisant une recherche
sur les fichiers ".dbx" pour le localiser.
redémarrer OE...
Si le pb persiste, supprimer les comptes courrier (outils + options +
comptes) et les recréer.
Si le pb persiste encore, je donne ma langue au chat: Chez moi ça a suffit.

Bon courage

--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

ddore
Dans son message :,
[...]

Ou un FAI qui a son serveur en rade et qui ne peut envoyer que des fichiers
tres petits...
W.........o par exemple.

yvanlinvalide
salut
vérifies ceci
outils
options
envois
format d'envoi du courrier décocher la case html et ok
( html textes et images )
bon courage
--
yvanlinvalide
[...]

Michel
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème; erreur 0x000ccc6a et
j'ai juste désactivé la vérification des mails sortants
de mon AV ( Mc Afee Virusscan) et ça marche.Bon courage.

.