OE6 me demande mon mot de passe et mon nom d'utilisateur tout le temps

chrisfcp
OE6 me demande mon mot de passe et mon nom d'utilisateur=20
tout le temps, et =E0 chaque fois je les mets et ca ne=20
marche pas, il me redemande ces informations.
Comment faire pour eviter cela...
J'ai deja essayer de redemarrer mon ordinateur, de=20
desactiver la protection de messagerie norton...mais rien=20
n'y fait...
Merci d'avance pour votre reponse.

OE6 me demande mon mot de passe et mon nom d'utilisateur
tout le temps, et à chaque fois je les mets et ca ne
[...]
.
...Je tiens à preciser que je travaille sous Windows Me.

Philippe GUERIN
a écrit dans le message de

[...]

as tu pensé, à part dire bonjour, à cocher la case mémoriser le mot de passe
dans l'onglet "serveur" de ton compte courrier ?

Amicalement
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

jceel
Bonjour *chrisfcp* qui nous a dit
[...]

si ton FAI commence par W et finit par O....ça fait 2 ans qu'on a la réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux