OE6 ne veut pas afficher mes nouveaux messages

alex
Bjr,
j ai créé un compte e mail chez free ,qui fonctionne correctement sur le
site mais des qu il sagit de consulter mes messages via OE,
impossible!!(bien que je l ai configuré)
D ou vient le probleme?
merci de me répondre

Jceel
Bonjour ...alex qui nous as a dit
[...]

sil était bien configuré tu n'aurais pas de problème... quel est le
messge d'erreur au complet ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E