Oe6 oui, Ie6 non

Jn Vaser
Connexion impossible sur les sites, malgré scan avec spybot et Ad Aware mis
à jour, contrôle d'accès Ok, pas de virus, apparemment prob.suite a
recherche avec google.

Jean-Jacques \(JJP\)
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
Jn Vaser
nous a ecrit dans le message de news :
Connexion impossible sur les sites, malgré scan avec spybot et Ad
Aware mis à jour, contrôle d'accès Ok, pas de virus, apparemment
prob.suite a recherche avec google.

Jn Vaser
Comment faire pour s'y connecter je ne peux me connecter uniquement sur le
site du prestataire, dès que j'en sors j'ai le message suivant
Forbidden
You were denied access because:
Access denied by access control list.

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de

> [...]

> Connexion impossible sur les sites, malgré scan avec spybot et Ad
> Aware mis à jour, contrôle d'accès Ok, pas de virus, apparemment

Artic-C
Bonjour à toi * Jn Vaser* qui nous dit :

[...]

bonjour a toi aussi

http://support.microsoft.com/?kbid16699

Symptômes
Quand vous essayez de consulter un site Web après vous être connecté à votre
fournisseur de services Internet à l'aide d'une connexion réseau à distance,
vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant :

403 Interdit
L'accès est refusé parce que :
Accès refusé par la liste de contrôle d'accès.
Toutefois, vous pouvez toujours envoyer et recevoir des messages e-mail, et
accéder à Internet à partir de tout autre compte utilisateur sur
l'ordinateur.
Cause
Le problème peut se produire si la connexion à votre fournisseur de services
Internet est endommagée.
Résolution
Pour résoudre ce problème, créez une nouvelle connexion à votre fournisseur
de services Internet.
Plus d'informations
Ces informations sont stockées avec votre profil utilisateur si vous
choisissez de réserver cette connexion à votre seule utilisation. C'est la
raison pour laquelle les autres utilisateurs peuvent ouvrir une session et
naviguer sur Internet sans problèmes.
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s)
suivant(s) :
a.. Microsoft Internet Explorer Version 6 pour Windows 2000
b.. Microsoft Internet Explorer version 6 pour Windows 98
c.. Microsoft Internet Explorer version 6 pour Windows 98 Deuxième Edition
d.. Microsoft Internet Explorer version 6 pour Windows Millennium Edition
e.. Microsoft Internet Explorer version 6 pour Windows XP
f.. Microsoft Internet Explorer version 6 pour Windows NT 4.0
g.. Microsoft Internet Explorer 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service Pack
2 pour Windows 2000
h.. Microsoft Internet Explorer 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service Pack
2 pour Windows 2000 SP 1
i.. Microsoft Internet Explorer 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service Pack
2 pour Windows 2000 SP 2
j.. Microsoft Internet Explorer 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service Pack
2 pour Windows 98
k.. Microsoft Internet Explorer 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service Pack
2 pour Windows 98 SP 1
l.. Microsoft Internet Explorer 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service Pack
2 pour Windows 98 SP 2
m.. Microsoft Internet Explorer 3.02, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service
Pack 2 pour Windows NT 4.0
n.. Microsoft Internet Explorer 3.02, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service
Pack 2 pour Windows NT 4.0 SP 1
o.. Microsoft Internet Explorer 3.02, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service
Pack 2 pour Windows NT 4.0 SP 2
p.. Microsoft Internet Explorer 5.01, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service
Pack 2 pour Windows 98 Deuxième Édition
q.. Microsoft Internet Explorer 5.01, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service
Pack 2 pour Windows 98 Deuxième Édition SP 1
r.. Microsoft Internet Explorer 5.01, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5 Service
Pack 2 pour Windows 98 Deuxième Édition SP
Jn Vaser
Bonjour, merci technicland.com/fixvirus.php3 pour la petite blague c'est
très bien de rappeler la politesse les fautes d'orthographe et autres, par
contre pour le dépannage le merci ira ailleurs, le proverbe dit: "lorsqu'on
dit merci c'est qu'on n'a plus besoin", merci quand même au n qui nous
dépanne bien.
Au revoir et à bientôt parce que nous les novices donc proies nous résistons
peu de temps aux agressions informatiques.
> [...]

> Connexion impossible sur les sites, malgré scan avec spybot et Ad
> Aware mis à jour, contrôle d'accès Ok, pas de virus, apparemment

Jn Vaser
Bonjour,
Effectivement après avoir créé une nouvelle connexion tout est rentré dans
l'ordre.
Merci de votre attention.
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
> [...]

r.. Microsoft Internet Explorer 5.01, 5.5, 5.5 Service Pack 1, 5.5

Service
Pack 2 pour Windows 98 Deuxième Édition SP

Artic-C
Bonjour * Jn Vaser* qui nous dit :

[...]

mais ce n'est qu'une toute petite blague bien drôle :-)
sans aucune malice.

je dirais même que c'est presque pour souhaiter la bienvenue ;-)
Artic-C
[...]

Heureux de t'avoir rendu service

Reviens-nous voir et sans passer par l'antivirus de chez Technicland ;-)

Au fait, www.technicland.com est un site à ajouter a tes favoris soit dit en
passant et à explorer
Jn Vaser
Soir, les courageux farceurs,
Continuez à nous déboguer tous ces vilains programmes qui nous empoisonnent,
même en informatique c'est la guerre mais là c'est un autre débat...
Pour Techniland pas de prob.ils sont de bon conseil, j'ai rapatrié Power IE6
et Spybot.
Au revoir et Merci .