OE6 + BitDefender vers10

J-Pierre
Je suis sur XP pack2. J'ai Oulook Express 6. Depuis que je suis passé de la
version9 à la version 10 de mon anti-virus BitDefender, j'ai des problèmes
avec OE6 :
- impossibilité de fermer correctement OE, sauf avec Ctrl+Alt+Delete
- l'icône de BitDefender dans la barre des tâches de EO n'est pas active
(sauf lorsque BitDefender a déjà été ouvert au préalable),
- les règles des messages de OE ne sont pas sauvegardées après fermeture.
Une nouvelle règle, identique aux précédentes, s'incrémente à chaque On/Off...
D'après BitDefender, il faut que je réinstaalle OE6, mais je n'y arrive pas
(on me dit "vous avez une version plus récente déjà installée !).
Merci et bien cordialement.
--
Jean-Pierre

Luc
J-Pierre nous a déclaré...

[...]

La V10 de BitDefender a déjà été signalée plusieurs fois ici pour ses
interactions malencontreuses sur le bon fonctionnement d'OE notamment en
explosant les règles de message. Il semble que ce soit particulièrement le
module antispam qui travaille comme un cochon. Faut éviter les mauvais
outils.

Merci et bien cordialement.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

J-Pierre
Merci Luc. Effectivement j'ai découvert sur le forum tous les pb relatifs à
BitDefender version 10 !!! Un peu tard pour moi...
BitDefender me met d'ailleurs le message "Nos developpers travaillent sur le
sujet et feront un pack de correction lors d'une future mise à jour" !
J'attends depuis plus d'un mois.
Mais comment réparer mon Outlook Express 6 qui semble avoir des problèmes de
fermeture ? J'ai essayé de le télécharger sur le site MS mais en ouvrant le
set-up il me dit qu'il ne peut pas poursuivre car je dispose d'une version
plus récente.
Merci encore et bien cordialement.
--
Jean-Pierre

J-Pierre nous a déclaré...

[...]

Luc
J-Pierre nous a déclaré...

[...]

Désactive toutes les fonctionnalités de BitDefender qui interviennent dans
OE... antispam, surveillance de la messagerie (inutile de toute façon)... et
essaie toutes les réinscriptions et réparations proposées par RepareOE de
scraper http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

[...]

Francois d'Arras
il faut désactiver le module anti spams pour être tranquille
j'avais le Pb et depuis que j'ai fais cela , je suis tranquille
je l'ai signalé à la hot line, ils m'ont demandés d'envoyer des fichiers
auxquels je n'ai pas eu de suite

"Luc" a écrit dans le message de
J-Pierre nous a déclaré...

[...]

J-Pierre
Merci pour votre réponse. Comme pour vous, il m'a été demandé d'envoyer des
fichiers *.log. Quarante-huit heures après ils m'ont répondu que tout était
correct ! Néanmoins ils m'ont mis OE en carafe ! J'ai suivi le conseil de
désactiver l'anti-spam en espérant que le problème soit enfin résolu...
Comme j'ai acheté cet anti-virus à la Fnac, j'ai voulu donner mon avis en
ligne sur leur site. Bien que très courtois dans la forme, mon avis a été
censuré ! Je suis furieux. Merci encore.
--
Jean-Pierre

[...]

J-Pierre
Merci Luc,

Je suis allé chez Scaper, j'ai désactivé l'anti spam de BitDefender et tout
est revenu normal... en espérant que BD saura résoudre les problèmes un jour
prochain !
Bonne soirée.
--
Jean-Pierre

J-Pierre nous a déclaré...

[...]

Phil85
Bonsoir,

j'ai eu également le pb mais cela n'a duré qu'un peu plus d'une semaine
une mise à jour automatique s'est chargée un dimanche mettant la pagaille
dans le fonctionnement de OE6.
j'ai envoyé un message à l'assistance qui m'a répondu qu'il avaient
connaissance du pb et qu'un correctif serait envoyé d'ici peu.
Un peu plus d'une semaine plus tard en forcant les maj manuellement la
situation s'est améliorée et en deux ou trois jours tout était revenu dans
l'ordre.

Je pense qu'il faut forcer manuellemnt le MAJ, j'ai eu l'impression que les
versions corrigées ne se chargaient que dans cette situation.

Si cela peu vous aider
Bonne soirée
Phil

PS c'était il y a exactement un mois le 8/10 que les pb sont apparus et
depuis la correction automatique plus de pb

"J-Pierre" a écrit dans le message de
[...]

korrigan
"Phil85" a écrit dans le message de news:

| PS c'était il y a exactement un mois le 8/10 que les pb sont apparus et
| depuis la correction automatique plus de pb|

Idem pour moi, tout est maintenant OK
J-Pierre
Merci pour cette info. Mais, j'ai essayé de forcer les MAJ manuellement. Rien
n'y fait. Sur les conseils de BD, j'ai 2 fois désinstallé et 2 fois
réinstallé BD, puis MAJ manuelles. Rien n'y fait...
Cordiallement.
--
Jean-Pierre

[...]

J-Pierre
Je suis le "vilain petit canard" de BitDefender ! Je suis tenté de
désinstaller à nouveau BD et de repartir à zéro... Si ça fonctionne chez
vous, il n'y a pas de raison de désespérer.
Merci.
--
Jean-Pierre

1 2