OE6 : remember password impossible

jmj
a chaque ouverte de OE je dois rentrer mon mot de passe=20
car l'option remember password est gris=E9 et donc non=20
selectionable.

Une id=E9e?

Jceel
Bonjour ...jmj qui nous as a dit
a chaque ouverte de OE je dois rentrer mon mot de passe
car l'option remember password est grisé et donc non
selectionable.
quel est ton FAI ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SENIOR
Bonjour jceel

Bonne question
cordialement
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je suis avec Wanadoo.

je le savais..c'était pour que tu avoues ue tu avai instalé le kitalakon
;-(
supprime le de suite et fais un accès réseau à distance NORMAL avant
d'avoir d'utres ennuis plus graves ;-(
c'est en cinémascope sur www.faqoe.com