OE6 se bloque en cliquant sur les liens.

caso
Bonjour,
Lorsque je clique sur les liens dans des messages reçus, OE6 se bloque. Je
suis obligé de passer par Ctrl-Alt + Suppr pour relancer OE6.
J'ai essayé de régler le problème avec les conseils de Luc dans un message
précédent avec "Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm".
Le problème persiste.
Merci pour l'aide.
Guy

Luc
caso a écrit...

[...]

Vérifie ceci...

Ouvre l'Explorateur Windows --> 'Outils' --> 'Options des dossiers' -->
onglet 'Types de fichiers' --> Range la liste par types de fichiers en
cliquant sur le haut de la colonne 'Types de fichiers'
--> sélectionne 'URL : Protocole HyperText Transfert (HTTP)' -->
'Avancé' --> 'Modifier' --> dans le champ 'Application utilisée pour
exécuter cette action', tu dois avoir
"C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" -nohome
(avec les guillemets et l'espace devant -nohome)

http://cjoint.com/?fraO4O6SiM

Merci pour l'aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caso
"Luc" a écrit dans le message de
caso a écrit...

[...]

Après quelques jours d'absence, j'ai vérifié ce que vous avez conseillé.
Tout est OK.
Mais, le problème est toujours présent...
Merci
Guy