OE6 vs WLM

Modeste
Bonsour®
Ancien utilisateur de OE6, j'utilisais de façon systématique l'alternance
"grouper/dégrouper les conversations"
à l'aide de la combinaison de touches : Alt A A G

existe-t-il dans WLM ce genre de raccourcis,
sinon peut-on créer une macro affectée à un bouton personnalisé permettant
cette alternance ???

merci !

Luc
Modeste a écrit...

Bonsour®

Bonjour,

Ancien utilisateur de OE6, j'utilisais de façon systématique
l'alternance "grouper/dégrouper les conversations"
à l'aide de la combinaison de touches : Alt A A G

existe-t-il dans WLM ce genre de raccourcis,

Alt H R

sinon peut-on créer une macro affectée à un bouton personnalisé
permettant cette alternance ???

merci !

Padkoi

--