[OELauncher] Beta-test de la v2.1

1 réponse
:: Olivier ::
Bonjour à tous

Comme la dernière fois, avant de mettre en ligne officiellement dans une
semaine la dernière version (2.1), je la mets à disposition au lecteur
du forum en avant-première. C'est donc la version beta.

Au programme des nouveautés, la notification de courrier se fait
désormais par une fenêtre (avec timer) affichant quels comptes ont du
courrier et la possibilité de vérifier toutes les identités. En cliquant
sur l'identité dans la fenetre de notif on est emmenné directement
dedans. (Je tiens à préciser tout de suite, pas moyen de dire à OE de
télécharger les mails des comptes concernés)

D'autres changements peu visibles ont eu lieu. Pour info :

. l'icone dans le systray sous XP est la plus récente (pas sous 2000 ça
ne rend pas bien)
. Si on s'attarde trop longtemps sur la fenetre de choix d'identité OEL
ne se ferme plus, il attend
. et enfin si on cherche à lancer une deuxième fois OEL il restaure
Outlook Express plutôt que d'afficher qu'il est déjà lancé.

Voilà donc pour les courageux qui veulent tester la version bêta... Je
précise qu'elle est aboutie, c'est une simple semaine de beta-test que
je fais, pour la forme et parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une
erreur.

Ceux qui se lanceront, s'ils pouvaient me tenir au courant d'éventuelles
erreurs par ce formulaire : http://olab.free.fr/OLab/mail.php3
Pensez à venir voir ici ou à vous abonner à la mailing list pour savoir
quand la version 2.1 finale sortira (si un gros bug gène ça pourrait
être dans plus d'une semaine)
Merci d'avance aux volontaires.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Pour le téléchargement c'est ici :
http://olab.free.fr/OLab/download.php3?logiciel=OELauncher_beta

Amicalement
Olivier
P.S. Soyez indulgent une fois de plus Free subit des problèmes (souvent
le week end...)
--
* Organisation : © OLab
* Site : La Fenêtre de l'Univers <http://funivers.free.fr>
* Site 2 : OLab <http://olab.free.fr>

1 réponse

Jceel
Bonjour :: Olivier :: et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour à tous
Ben apparemment c'est pile poil...

même le Dimanche... tu es costaud
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company