Oeuf de paques pour Palm OS5

-=Mike=-
Fonctionne sur tous les Palm avec OS 5.x et ça fonctionne!

EASTER EGG

1) Go to Prefs / Power.

2) Draw a small circle in the bottom-right of screen, above the Calc
star-screened icon. A small Easter Egg will appear.

FIRE!

1) Tap Home / Menu / Options / About Applications.

2) Press & hold the Page-Down hardware button while you tap on "OK".

3) Repeat the previous step 3 times. On the 3rd repeat, hold the
Page-Down button down to view the Easter Egg.

What will happen? The screen will turn black, then flames will begin
to rise with a message written in the flame.

Keep Page-Down button pressed. Enjoy the fire!

Michel Guillemard
Tu peux traduire s'il te plait.... j'arrive pas à le faire ton truc!
"Mike" a écrit dans le message de
Oups, désolé, la desscription de l'oeuf de Pâques étant en anglais, j'ai

pas
fait attention et j'ai répondu ci-dessous en anglais...
Encore un peu et j'ajoutais le bacon...

Mike

> Funny !
> it evens shows a 2nd part "French language" easter egg animation on my
> multilingual T E.
> I kept the Egg on, I wonder if the Taxi is alive in OS 5 ...
>
> Mike

<SNIP>

Calc

ETC ETC

nospam
Shad wrote:

en fait le 1er oeuf (dans prefs) active l'autre...
donc il ne faut surtout pas cliquer sur le petit oeuf quand il apparait,
sinon on ne peut pas faire les flammes apres...

Waouh... en effet, comme ça, ça marche, merci beaucoup :-)

sinon en effet, bien relacher tout de suite pagedown la 3e fois...

pas réussi en relâchant pagedown, je le tiens pendant tout le message
(du coup, il y a un petit clic-clic-clic qui accompagne toute la démo,
un peu agaçant, mais pas bien gênant).

A++
--
Christian
Tux
Patrick Vuichard wrote:

Francois Le Gad wrote:

Au fait, plus de taxi sur le T3 :-(

si si, le taxi est bien là ... mais il passe très rarement ! (à vrai dire je
ne l'ai vu qu'une fois en 10 jours)

Gilbert
Patrick Vuichard
Tux wrote:

si si, le taxi est bien là ... mais il passe très rarement !
(à vrai dire je ne l'ai vu qu'une fois en 10 jours)

Damned, je n'ai pas réussi à le reproduire. Le mode de déclenchement a
dû changé. Pfff, la flemme de vérifier les sources...

Benoit SERRA
Shad wrote:
[...]

Sur le T1, il faut garder PageDown appuyé pour voir l'oeuf.

Le taxi du T1 est sympa aussi.
Thoomas
a écrit...

Eh bien voilà, c'est tout ce qui me manquait :))))

Merci m'sieur :))

--==--
Thomas
http://www.process-info.net