OFF pour 1 mois

Jean-Pierre FORESTIER
Aller ; je me mets off pour 1 mois au Vietnam. Je suis au moins sûr d'avoir
la chaleur là-bas.
Bon PPT et au plaisir de vous relire à ma rentrée

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

Tisane
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
:

Aller ; je me mets off pour 1 mois au Vietnam. Je suis au moins sûr
d'avoir la chaleur là-bas.
Bon PPT et au plaisir de vous relire à ma rentrée

Bonnes vacances, Jean-Pierre !
Pour la chaleur, tu risques même avoir quelques surprises ;-)

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Et pas que la chaleur : les trombes d'eau de mousson ...chaudes ! 35° sous
abri à Hanoi avec 78% d'humidité
Mais 36° à Ho Chi Minh avec 98 % d'humidité. Mais on y a déjà été alors on
fera avec bien sûr

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint