office 07

5 réponses
Agaguq L.
Bonjour,
Ne trouvant pas de forum sur office.fr, je me permet de vous exposer mon
problème ici -même.

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su Win
XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de Word
( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels s'entête
à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas moyen de
paramétrer mon imprimante.( Lexmark X4550.) Je possède cette dernière depuis
4 mois sans aucun problème.

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir de
Word dans son Outilook express. ( ni moi non plus mais au moins de mon côté,
je peux imprimer.

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe et d'envoi direct de document.( des 2 utilisateurs)

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ?
Merci!

Mike L

5 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Agaguq L. qui dans son message précédent a écrit :
Ne trouvant pas de forum sur office.fr, je me permet de vous exposer mon
problème ici -même

Et pourtant il existe : microsoft.public.fr.office et même
microsoft.public.fr.word ! :o)

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Azur
>
Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su
Win XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de
Word ( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entête à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas
moyen de paramétrer mon imprimante.( Lexmark X4550.)

Les propriétés de l'imprimante sont inaccessibles ?

L'installation refuse de fonctionner ?

Avec ses idendifiants, l'imprimante n'apparait pas dans la liste ?

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans aucun problème

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir
de Word dans son Outilook express. ( ni moi non plus mais au moins de mon
côté, je peux imprimer.

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe et d'envoi direct de document.( des 2 utilisateurs)

Cela semble etre un problème de droit.

Avec tes identifiants vérifies par l'onglet sécurité que l'imprimante
est bien accessible à "tous le monde".

-azur-
Agaguq L.
Oh! merci pour l'info!

Je vais republier ce même problème

MikeL.
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à Agaguq L. qui dans son message précédent a écrit :
Ne trouvant pas de forum sur office.fr, je me permet de vous exposer mon
problème ici -même

Et pourtant il existe : microsoft.public.fr.office et même
microsoft.public.fr.word ! :o)

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Agaguq L.
Merci de me répondre.

En effet, les propriétés de l'imprimante sont inaccessibles; sans qu'on me
donne le choix, ça va directement dans l'envoi de télécopie.
De plus, en essayant de réinstaller les pilotes de Lexmark; soit à paritr du
CD d'origine ou de celui téléchargé de Lexmark.com, dans les 2 cas,
l'installation se bloque dès les premières minutes.

Mais où devrais-je voir « les identifiants » avec l'accessibilités de
l'imprimante à tous ?

Merci !

Mike L.
"Azur" a écrit dans le message de news:
%23$0%

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su
Win XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de
Word ( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entête à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas
moyen de paramétrer mon imprimante.( Lexmark X4550.)

Les propriétés de l'imprimante sont inaccessibles ?

L'installation refuse de fonctionner ?

Avec ses idendifiants, l'imprimante n'apparait pas dans la liste ?

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans aucun problème

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir
de Word dans son Outilook express. ( ni moi non plus mais au moins de mon
côté, je peux imprimer.

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe et d'envoi direct de document.( des 2 utilisateurs)

Cela semble etre un problème de droit.

Avec tes identifiants vérifies par l'onglet sécurité que l'imprimante
est bien accessible à "tous le monde".

-azur-

erwan421
Es-tu Administrateur ?
Et l'autre compte ?
Es-tu sur un compte Super Administrateur ?
pour savoir si tu as un Super Compte, va vite sur :
http://dechily.org:80/Forum_Aski/topic114.html et télécharge UHA ! Il va te
donner le nom du compte Super Administrateur, normalement c'est le 1er
compte créé après l'installation de Windows XP !
"Agaguq L." a écrit dans le message de news:

Merci de me répondre.

En effet, les propriétés de l'imprimante sont inaccessibles; sans qu'on me
donne le choix, ça va directement dans l'envoi de télécopie.
De plus, en essayant de réinstaller les pilotes de Lexmark; soit à paritr
du CD d'origine ou de celui téléchargé de Lexmark.com, dans les 2 cas,
l'installation se bloque dès les premières minutes.

Mais où devrais-je voir « les identifiants » avec l'accessibilités de
l'imprimante à tous ?

Merci !

Mike L.
"Azur" a écrit dans le message de news:
%23$0%

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su
Win XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de
Word ( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entête à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas
moyen de paramétrer mon imprimante.( Lexmark X4550.)

Les propriétés de l'imprimante sont inaccessibles ?

L'installation refuse de fonctionner ?

Avec ses idendifiants, l'imprimante n'apparait pas dans la liste ?

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans aucun problème

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir
de Word dans son Outilook express. ( ni moi non plus mais au moins de
mon côté, je peux imprimer.

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe et d'envoi direct de document.( des 2 utilisateurs)

Cela semble etre un problème de droit.

Avec tes identifiants vérifies par l'onglet sécurité que l'imprimante
est bien accessible à "tous le monde".

-azur-