office 12 ou 2007.

Equinoxe.
Bonjour,

Est ce que office 12 server remplace Frontpage ?

Mer ci Cordialement.

Azo3
ou Expression Web ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Equinoxe." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est ce que office 12 server remplace Frontpage ?

Mer ci Cordialement.

Equinoxe.
Salut, je resume donc dans office 12 ou 2007 il n'y a pas Frontpage (ca c'est
sur) et il n'y aurait pas de logiciel pour le remplacer ! Dommage.

Cordialement.

"Azo3" a écrit :

ou Expression Web ?

--
> [...]

"Equinoxe." a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Est ce que office 12 server remplace Frontpage ?

Azo3
je pense que tout est là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx

sachant que les modules office sont capables de faire des pages web

et pour expression web

http://www.microsoft.com/france/expression/expression-web/default.mspx

sachant également que les versions précédentes d'office ne contenaient pas
toutes frontpage

--

"Azo3" a écrit :

ou Expression Web ?