office 2000 edition pme

Le
pylu
tout a coup impossible de faire fonctionner ce programme
le systeme me dit que le programme n'est pas installe. J'ai
tout desinstaller puis reinstaller. Le systeme me dit
erreur interne 2908: contacter le support technique.
A part cela, mon pc (window millenium) fonctionne
correctement
Charly Chemouni

Faire un Msconfig en décochant toutes les options de l'onglet Demarrage
Redemarrer
Redemarrer le poste sous MSDos
Executer SCANREG /FIX
Redemarrer le poste et relancer l"install de Office

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"pylu" news: 4e6901c42c78$19a3a830$
[...]

Le #477936
Merci beaucoup
Tout est a nouveau en ordre !
[...]