office 2000 edition pme

pylu
tout a coup impossible de faire fonctionner ce programme
le systeme me dit que le programme n'est pas installe. J'ai
tout desinstaller puis reinstaller. Le systeme me dit
erreur interne 2908: contacter le support technique.
A part cela, mon pc (window millenium) fonctionne
correctement ...

Charly Chemouni
Bonjour,

Faire un Msconfig en décochant toutes les options de l'onglet Demarrage
Redemarrer
Redemarrer le poste sous MSDos
Executer SCANREG /FIX
Redemarrer le poste et relancer l"install de Office

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"pylu" a écrit dans le message de
news: 4e6901c42c78$19a3a830$
[...]

Merci beaucoup
Tout est a nouveau en ordre !