office 2000

3 réponses
Michel Labato
bonjour,
Depuis quelques temps, sur word, les caracteres affichés à l'écran sont
devenus de grande taille. De ce fait, une petite partie du texte seulement
s'affiche au fur et a mesure de la frappe, malgré une taille de police
demandée normale... comment faire redevenir tout cela normal ? merci
d'avance

3 réponses

Tisane
Bonjour Michel,

Depuis quelques temps, sur word, les caracteres affichés à l'écran sont
devenus de grande taille. De ce fait, une petite partie du texte seulement
s'affiche au fur et a mesure de la frappe, malgré une taille de police
demandée normale... comment faire redevenir tout cela normal ? merci
d'avance

Vérifie ton niveau de zoom peut-être :
- dans la barre d'outils, tu as une liste déroulante à droite de l'icône [
¶ ]
- sélectionne "100%" par exemple.
ou encore, ouvre le menu Affichage | Zoom.

--
Tisane

Circé
Bonjour Michel,

Ce ne serait pas tout bêtement le zoom ? Regarde le % de zoom sur ta
barre d'outils Standard.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Michel Labato a formulé :
bonjour,
Depuis quelques temps, sur word, les caracteres affichés à l'écran sont
devenus de grande taille. De ce fait, une petite partie du texte seulement
s'affiche au fur et a mesure de la frappe, malgré une taille de police
demandée normale... comment faire redevenir tout cela normal ? merci d'avance

Michel Labato
c'était effectivement le zoom, modifié certainement par une fausse manip..
merci a tous
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel,

Ce ne serait pas tout bêtement le zoom ? Regarde le % de zoom sur ta barre
d'outils Standard.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Michel Labato a formulé :
bonjour,
Depuis quelques temps, sur word, les caracteres affichés à l'écran sont
devenus de grande taille. De ce fait, une petite partie du texte
seulement s'affiche au fur et a mesure de la frappe, malgré une taille de
police demandée normale... comment faire redevenir tout cela normal ?
merci d'avance