Office 2000 et 2003

2 réponses
Etienne
J'utilise office 2000 et depuis la semaine dernière, le programme arrête de
répondre dans la fenêtre ouvri ou enregistrer sous. L'on m'a dit d'aller à
office 2003. J'y suis allé et après avoir fait tous les updates, je suis
revenu au même problème.

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Etienne*
Le 23/04/2006 Etienne nous a écrit ceci:

J'utilise office 2000 et depuis la semaine dernière, le programme arrête de
répondre dans la fenêtre ouvri ou enregistrer sous. L'on m'a dit d'aller à
office 2003. J'y suis allé et après avoir fait tous les updates, je suis
revenu au même problème.

Il se peut que cela provienne d'une mise à jour Windows XP, les
dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez supprimer la mise à jour KB908531.

Ou voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

Un correctif va également être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Etienne
Merci. Celà a réglé mon problème

*Bonjour* *Etienne*
Le 23/04/2006 Etienne nous a écrit ceci:

J'utilise office 2000 et depuis la semaine dernière, le programme arrête de
répondre dans la fenêtre ouvri ou enregistrer sous. L'on m'a dit d'aller à
office 2003. J'y suis allé et après avoir fait tous les updates, je suis
revenu au même problème.

Il se peut que cela provienne d'une mise à jour Windows XP, les
dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez supprimer la mise à jour KB908531.

Ou voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

Un correctif va également être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci