Office 2000 et Windows XP SP2

Charlotte
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon OFFICE 2000 PME (SP3) sur une machine sous
WINDOWS XP PRO SP2 :

1) Il ouvre parfois (souvent) deux fois le même fichier EXCEL (les deux
fichiers apparaissent dans la barre des taches)

2) Lors d'application de filtres il ferme le programme et je perd mes
données

3) L'enregistrement des fichiers ne se fait pas tjs...

Avec vous une piste pour résoudre ces problèmes fort pénibles ?

J'ai fais les mises à jour OFFICE 2000 sans succès...

Merci pour votre aide.

Geo

[...]

regarder

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;466431

ou essayer de réparer Excel :
Menu ? détecter répparer

ou poser la question sur le forum Excel.

--
A+