Office 2000 marche t'il sur Win Vista

6 réponses
Bruns
Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un petit
budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais utiliser mes
programme ( excel, Word....)?
Merci d'avanc pour la réponse,

cordialment,

Bruns

6 réponses

Looping
Bruns a formulé la demande :
Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un petit
budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais utiliser mes
programme ( excel, Word....)?
Merci d'avanc pour la réponse,

cordialment,

Bruns

Bonjour Bruns,

Office 2000 pro fonctionne très bien chez moi sur Vista.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Gilles
"Bruns" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un petit
budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais utiliser mes
programme ( excel, Word....)?
Merci d'avanc pour la réponse,

cordialment,

Bruns

Bonjour,
Tout Ok pour moi sauf OUTLOOK : des soucis (non bloquants) pour ouvrir des
.pst et les fermer, obligaton de fermer Outlook et de passer par "panneau de
conf." / "Courrier".
Cordialement,
Gilles
lucky
Salut, oui, toutes les versions d'office sont totalement compatibles avec
Windows Vista

"Bruns" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un petit
budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais utiliser mes
programme ( excel, Word....)?
Merci d'avanc pour la réponse,

cordialment,

Bruns

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Salut !

Toutes, non !
Tente de programmer des macro-commandes avec Office-97 sous Vista...
Ou, simplement, d'ouvrir l'éditeur VBA.

@-salutations
--
Michel Claveau
Sulpice
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Salut !

Toutes, non !
Tente de programmer des macro-commandes avec Office-97 sous Vista...
Ou, simplement, d'ouvrir l'éditeur VBA.

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonjour à tous,
J'ajouterai, mais ce n'est vraiment qu'un détail sans importance, que le
"trombone" et les autres avatars du compagnon d'Office 2000 ne fonctionnent
pas et qu'avec Office 2003 on n'a droit seulement qu'au "trombone".
Sulpice
J. K.
Bonjour, soir, Bruns,

[couic]
Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un
petit budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais

Voir :
http://support.microsoft.com/kb/932087/fr

--

Cordialement.
Jacques