office 2000/office 2007 béta

Frange
Comment peut-on ouvrir dans office 2000 des fichiers traités avec office 2007
béta

Ricky
| Comment peut-on ouvrir dans office 2000 des fichiers traités avec
| office 2007 béta

Bonjour,

Charger le pack de compatibilité ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

Merci
De rien

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Frange
Ben, ça fonctionne pas...

J'ai chargé le pack de compatibilité et je veux ouvrir un fichier sauvegardé
avec la version 2007 beta, alors que maintenant je n'ai plus que la version
2000. Word me demande contrôler si c'est bien un fichier .doc et si je veux
l'ouvrir avec xml convert, il mentionne qu'il ne peut pas enregistrer le
ficher....

| Comment peut-on ouvrir dans office 2000 des fichiers traités avec
> [...]

Geo

[...]

Quelle drôle d'idée de remplacer une version opérationnelle par une
bêta qui est forcément limitée dans le temps, incomplète et boguée.

--
A+

Circé
Geo a exposé le 03/02/2007 :

[...]

Ben oui... :( et de plus, avec des formats de fichiers différents !

Pour utiliser le pack, je pense qu'il faut ré-ouvrir et réenregistrer
les fichiers beta avec la version définitive 2007. Mais dans ce cas,
autant les enregistrer en mode compatibilité !!

Circé
http://faqword.free.fr

Phoebe
Je me permets d'entrer dans votre conversation...

J'ai utilisé la version beta 2007 mais pour outlook
Outlook est maintenant inutilisable.
J'ai récupéré le fichier outlook.pst avec tous mes messages.
Mais impossible de l'ouvrir ailleurs.
Quelque soit la version 2000 2003 ou 2007.
A chaque fois on me dit que ce n'est pas un fichier .pst !!

Jérémi
Marc Levy
Phoebe
Il me semble que le fichier à récupérer est celui dénommé outlook0.pst,
faites l'essai...
Marc