Office 2000 et Open Office

clle
Bonjour,

J'ai Office 2000 (Word - Execl.... )

Pensez vous que je peux installer Open Office pour etre avec des produit
2007.

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pensez vous que je peux installer Open Office pour etre avec des produit
2007.
Ce n'est pas à nous de te dire ça ; Office de MS est un produit et Open

Office un autre et qui n'ont rien à voir entre eux, si ce n'est la
possibilité d'ouvrir les fichiers créés par l'autre. Télécharger OO ne
mettra en aucun cas ton Office MS à jour. C'est à toi de faire ton choix en
fonction de tes critères personnels.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

clle
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

...... Oui j'ai bien compris que c'est a moi de décider ...

Je voulais demander si les deux pouvaient etre installés sur le meme PC.

Merci d'avoir répondu.

Bien à toi,

clle

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour clle*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

...... Oui j'ai bien compris que c'est a moi de décider ...

Je voulais demander si les deux pouvaient etre installés sur le meme

Oui, ils ne semarchent pas sur les pieds. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons

[...]

Salut clle

Oui, tu peux installer Open Office sur un système qui a déjà MS
Office (et inversement). Il y aura peut-être un doute quand tu
voudras ouvrir un document en double-cliquant dessus dans
l'explorateur, mais c'est sans conséquence : à part ça les deux
systèmes cohabitent très bien comme indiqué par Jacquouille.

Mais si ton problème concerne exclusivement "pouvoir lire des
documents Office 2007 avec une version précédente de Office", il
y a une autre possibilité :
- mettre à jour ta version de Office sur le site OfficeUpdate
(dans le cas de Office 2000 - je l'ai sur ma machine - il y a un
premier Service Pack puis un deuxième car ils ne sont pas
cumulatifs comme ceux de Windows, ensuite une grosse dizaine de
patches)
- installer un petit utilitaire que Microsoft a mis à disposition
des utilisateurs de versions précédentes. Cet utilitaire ne peut
s'installer que sur une version à jour (d'où ma première
indication). Tu le trouveras ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Amicalement,

--

[...]