office 2000 pro

Matuchka
je vous écrit parce que j'ai un problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur,
et j'avais installé office 2000 Pro sur l'ancien sans problème.
Le problème qui se pose maintenant, c'est que j'ai perdu la clé
d'enregistrement du produit, donc je ne peux plus installer office sur mon
ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour remédier à ce
problème?
J'ai vraiment besoin d'Office pour travailler!!!
Merci d'avance

G-L
Bonjour,

As-tu contacte Microsoft ou le revendeur enfin d'obtenir un contacte ?

J'ai un numéro de téléphone si tu le souhaites 085 827 829

Bonne Journée,

G-L