Office 2000 se réinstalle à chaque utilisation

Benoit
Bonjour, j'ai installé office 2000 pemium sur windows 2000 server. A chaque
fois que je démarre Word ou excel ou autre, Windows installer démarre,
lorsque le barre de défilement est arrivée au bout, le programme s'ouvre. Mes
raccourci ne fonctionnent pas, mais je sais les ouvrir si j'ouvre d'abord le
programme approprié.
J'ai déinstallé, réinstallé, réparé, rein ne change. qqun aurait une idée ?

Merci beaucoup
Le tout a été fait en administrateur

Tita
Le Sat, 18 Mar 2006 06:29:27 -0800, Benoit

Bonjour, j'ai installé office 2000 pemium sur windows 2000 server.

Sur W2K 2000 serveur ?

[...]

Administrateur local ou administrateur du domaine ? J'ai eu quelques
soucis de la sorte sur des clients W2k, il fallait être admin de la
machine pour installer proprement des produits office.

Pascal

?

Administrateur local ou administrateur du domaine ? J'ai eu quelques
soucis de la sorte sur des clients W2k, il fallait être admin de la
machine pour installer proprement des produits office.

Idem pour moi, un login en admin suivi du lancement de Word a permi
d'installer correctement ce qui lui manquait.
Ensuite un login avec l'utilisateur ne présentait plus le problème.
Pascal.