office 2000 sous vista

Eric
j'utilise microsoft office 2000 sous windows vista depuis quelque temps
et je remarque qu'il se plante souvent
y a t-il des incompatibilites avec cette version de windows

merci

Celine67400grs
Bonjour,

Si vous avez Windows Vista, la version de Microsoft Office qui paraît la
mieux adaptée (mais hélas, aussi la plus chère) serait Microsoft Office 2007
!

A bientôt,