Office 2000 vers Office 2007

Jean
Bonjour,

J'ai Office 2000 Professionnel.

J'ai acheté Office 2007 Famille et Étudiant.

Pour faire une installation propre, je compte désinstaller Office 2000,
mais je crains fort d'avoir encore après, des traces d'Office 2000 sur
mon Ordinateur !

Je suis Windows XP.

Pour faire dans le propre et éviter tous soucis ultérieurs, que me
faut-il faire en plus de la désinstallation via le Panneau de Config ?

- dans l'Explorateur, quels dossiers à ôter ?
- dans le registre, des clés à faire sauter ?

En fait, quelles précautions prendre, pour éviter tous risques ?

Merci de votre avis !

--
Jean

J. K.
Jean a formulé la demande :
Bonjour,

- dans l'Explorateur, quels dossiers à ôter ?
- dans le registre, des clés à faire sauter ?

En fait, quelles précautions prendre, pour éviter tous risques ?

Normalement cet article permet de bien tout désinstaller :
http://support.microsoft.com/kb/468690/fr

Mais avant il est préférable de sauvegarder ses documents dans un autre
dossier, sur un disque externe ou autre.

--
Cordialement.
Jacques
Jean
Bonjour,

*J. K.* a écrit dans son message :

Jean a formulé la demande :

[...]

Effectivement, c'est intéressant.
Et certainement plus sûr que de mettre directement les mains dans le
cambouis du registre ! :-)

Pas de problème pour mes documents qui sont sur une autre partition, et
qui sont de plus sauvegardés sur un DD amovible !

Merci de la remarque néanmoins, une C... est si vite arrivée !

Par contre, ne fait que le CD1, pas le 2 ?

--
Jean
J. K.
JRe,

> Par contre, ne fait que le CD1, pas le 2 ?
Je n'ai jamais eu Office 2000 je ne sais pas s'il y a des applications
ou alors il n'y a que des compléments.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

> Par contre, ne fait que le CD1, pas le 2 ?
Je n'ai jamais eu Office 2000 je ne sais pas s'il y a des applications
> [...]

J. K.
Re,

> Par contre, ne fait que le CD1, pas le 2 ?
Je n'ai jamais eu Office 2000 je ne sais pas s'il y a des applications
> [...]

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

Par contre, ne fait que le CD1, pas le 2 ?

voici :
http://support.microsoft.com/kb/247674/fr

--
A+
Jean
Bonjour,

*Geo* a écrit dans son message :

[...]

Bon ben ! :-(
Le gros problème, c'est que Eraser, les 2 fichiers "nettoyeurs" ne
fonctionnent pas avec XP !
J'ai donc tout fait à la main ... sans trop prendre de risques !

Je viens d'installer Office 2007, et je n'ai pas fait trop de bêtises,
puisque tout fonctionne très bien !

Merci à vous tous ! :-)

--
Jean
Geo
Bonjour

Le gros problème, c'est que Eraser, les 2 fichiers "nettoyeurs" ne fonctionnent pas
avec XP !

Allons bon !

J'ai donc tout fait à la main ... sans trop prendre de risques !

Je viens d'installer Office 2007, et je n'ai pas fait trop de bêtises, puisque tout
fonctionne très bien !

Vous avez tenté des mise à niveau de Office 2007 ?

--
A+
Jean
Bonjour,

*Geo* a écrit dans son message :

< Jean avait écrit :
Je viens d'installer Office 2007, et je n'ai pas fait trop de bêtises,
puisque tout fonctionne très bien !

Vous avez tenté des mise à niveau de Office 2007 ?

oui.
Dès installé, j'ai immédiatement fait les mises à niveau SP1 et toute
la suite (une quinzaine).
Tout s'est bien passé !

Ensuite, j'ai configuré les options de chaque, pour retrouver mes
répertoires Documents situés sur une autre partition + autre DD !

Pourquoi ?
Vous pensez que mes interventions manuelles auraient pu me valoir des
déboires ? :-)

Ça viendra peut-être ! :-p

--
Jean
Geo
Bonjour

Pourquoi ?
Vous pensez que mes interventions manuelles auraient pu me valoir des déboires ? :-)

C'est le test de vérité.

Ça viendra peut-être ! :-p

Il n'y a pas de raisons, vu ce qui précède.

Bonne continuation

--
A+