Office 2000 vers Office 2007.

Richard_35
Bonjour à tous,

Je compte migrer de Office 2000 SP3 vers Office 2007. Je suis sous XP
version 2002, SP3.
Tout se passe-t-il sans problème ?

Pour Outlook :
les options communes seront-elles reprises ?
les comptes de messagerie seront-ils correctement paramétrés ?
les mails en "boîte de réception" et en "Eléments envoyés" migreront-ils
sans soucis ?
les éléments du Calendrier aussi ?
les Contacts aussi ?
les dossiers d'archives (.pst) seront-ils ouverts correctement ?

Merci d'avance de votre aide,
Richard.

J. K.
Bonjour, soir à Richard_35 qui a formulé la demande :

[..]

Je compte migrer de Office 2000 SP3 vers Office 2007. Je suis sous XP version
2002, SP3.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :-)

Tout se passe-t-il sans problème ?

Il faut toujours faire des sauvegardes avant de changer de version.
Il n'y a pas de problème, normalement.

[...]

Toutes les lignes précédentes font partie du .pst qu'il faut
sauvegarder et ensuite il faudra l'importer pour remplacer celui qui
est créé lors de l'installation.

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques
Richard_35
Bonjour J.K.,

Merci de ta réponse.
OK, je vais effectuer une sauvegarde du .pst de Outlook 2000.

Juste une dernière question :
Faut-il désinstaller Office 2000 avant d'installer Office 2007 ?

Merci d'avance de ton aide,
Richard.

[...]

J. K.
[...]

C'est préférable de supprimer les traces d'une version précédente :
Voir :
http://support.microsoft.com/kb/295545/fr
Et puis :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidV578&query=d%C3%A9sinstaller+office+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

C'est pour Office 2007, mais ça donne une idée plus précise des
emplacements des dossiers, clefs à supprimer.
Bonne installation.

--
Cordialement.
Jacques