Office 2000 (word ou excel) + XP pro = plantage

Le
Lionel
Bonjour,
Sur un portable tout neuf avec Windows XP pro et le pack office 2000
std j'ai a chaque utilisation de word ou excel un plantage.
Je lance l'application et j'essaye de changer soit la police de
caractère soit la taille de la police et là word ou excel quitte et
génère un rapport d'erreur !!!
J'ai fait toutes les MAJ de Windows et d'Office mais rien ne change

Je n'ai pas de virus ( a priori!). Je suis à jour de norton 2005.
Quand je teste les polices via une autre application : aucun problème.
J'ai réinstaller office dans un autre répertoire, toujours même
problème !!

Si quelqu'un peut m'aider car je suis totalement bloqué !

merci beaucoup.
Petit Denis
Lionel wrote:
[...]

Vérifie si le plugin office n'est pas activé dans le gros NAVet
Ahhhh ce Norton !!!

--
Petit Denis