Office 2000 > Xp2003...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Sous un PC Win2Kpro, j'ai actuellement Office 2000 pro.

Quel serait l'avantage d'installer Office Xp2003pro ?
Est-il compatible avec Win2Kpro ?
Comment conserver mes barres d'outils, mes paramètres et mes fichiers ?

D'avance, un grand merci à tous
Nadège Dorangeville

Comparaison d'office 2003 avec les versions précédentes :
- http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/comparer.asp

[...]

Le #475790
Merci pour l'info...

"Nadège Dorangeville" message de news:%23%
Bonjour,