Office 2003 à 2007

Nicolas
Bonsoir les amis,

Je voudrais remplacer Office 2003 Pro par Office 2007 Pro.
Est il possible de le faire et de récupère, mon compte, mes messages et le
carnet d'adresses.
Quelqu’un pourrait il me donner une indication SVP ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de soirée,

Nicolas
--
Quiconque se dit méritant, à déjà cessé de l''être !
M. K.

Circ
Bonsoir Nicolas,

Je suis passer de 2003 à 2007 d'une manière totalement transparente.
J'ai tout récupéré, sans avoir quoi que ce soit à faire, messages,
carnets d'adresses, comptes...
Si ça peut te rassurer.... ;)

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

jceven
Pour confirmer, j'avais installé puis désinstallé (pénible la désinstalle!)
la vesrion d'essai 2007. Je suis revenu a la version 2003 (trop cher pour
moi la 2007), mais simplement pour dire et confirmer que je n'ai perdu aucun
courrier, aucun contact et aucun fichier!
JCE

[...]

Nicolas
Bonjour Circé,

Mes salutations de ce beau matin ensoleillé.
Tout d'abord merci de ta réponse, qui me sera probablement suffisante si je
sais, s'il me faut désinstaller Office 2003 ou pas ?
Pourrais tu me dire, comment tu t'y ais pris pour le faire ?
Merci Circé si tu pourrais finalisé ton idée déjà très
rassurante,
Mes amitiés et bonne journée, merci
[...]

Circ
Rebonjour Nicolas !

Bonjour Circé,

Mes salutations de ce beau matin ensoleillé.
C'est vrai que c'est agréable surtout quand on sait que les vacances

sont proches... ce qui est mon cas !! ;)

Tout d'abord merci de ta réponse, qui me sera probablement suffisante si je
sais, s'il me faut désinstaller Office 2003 ou pas ?
Pourrais tu me dire, comment tu t'y ais pris pour le faire ?

Personne ne t'oblige à garder la version 2003 si tu en as encore
besoin, sauf pour Outlook... Il ne sera pas possible de garder les deux
versions d'Outlook, et ça peut se comprendre...
Cela dit, quand tu installeras la v2007, t'as un message qui te demande
si tu veux supprimer les versions antérieures ou non.

Personnellement je suis passée à la version beta 2007 sans désinstaller
la version 2003 (hormis Outlook bien sûr).
Ensuite je suis passée de la beta à la version d'évaluation sans
problème.
Pour la beta, comme a dit jceven, il fallait la désinstaller... Il peut
y avoir des problèmes souvent évoqués ici, personnellement je n'en ai
eu aucun.

Ensuite j'ai désinstallé la version d'évaluation et une partie de la
v2003, puis j'ai installé la version définitive 2007...
Je me suis aperçu que j'avais désinstallé par erreur Word 2003, alors
je l'ai réinstallé derrière la v20007 (chose à ne pas faire en
général), et pourtant je n'ai pas eu de problèmee !!
Et j'ai à chaque fois récupéré sans rien faire mes messages, carnets
d'adresse, etc.

Les deux versions 2003 et 2007 cohabitent à peu près correctement... De
petits problèmes peuvent intervenir lorsqu'on travaille avec 2 appli
(liens OLE)...

Merci Circé si tu pourrais finalisé ton idée déjà très
rassurante,

J'espère qu'elle l'est encore plus !!! :D

Mes amitiés et bonne journée, merci

Bonne journée à toi aussi ;
Circé
[...]

Nicolas
[...]

Je suis de retour avec le soleil et la météo de chez nous en Moselle est :
Belge, Luxembourg, Toutes les Allemandes et bien sur, sur nos chaînes
Françaises, nationales et locales.
La météo est unanime, tous annonces du beau temps pour toute la semaine au
moins !

Donc si j'ai bien compris vos gentils messages, vas avez installer 2007
pardessus la 2003 ?

La bière que j'ai mise au frais, il me semble que je doits
me sacrifier pour vous !
Sur ce, je vous remercie à nouveau et vous renouvelle mes
amitiés, merci !

Je suis de retour avec le soleil et la météo de chez nous en moselle est :
Belge, Luxembourg, Toutes les Allemandes et bien sur nos chaines Françaises,
nationales et locales.
La météo est unanime, tous anonces du beau temps pour toute la semaine au
moins !
Donc si j'ai bien commpris vos gentils messages, vas avez installer 2007
pardeçus la 2003 ?
La bière que j'ai mise au frais, il me semble que je doits
me sacrifier pour vous !
Sur ce, je je vous remerci à nouveau et vous renouvelle mes
amitiés, merci !
[...]

Nicolas
Salut les amis Ci dessus, j'ai dû poster un nouveau sujet car celui ci était
bloqué
Bonne soirée si vous me lisez encore ce soir, si non bonne journée,

Nicolas
[...]

Klaus KOEHLER
Bonjours mes amis (e),

Je viens finalisé et fermer ce sujet car, l'action "remplacer Office 2003
par Office 2007"
est un sucé totale.
Le sujet est clos, merci de votre aide les amis, merci aussi de partager vos
connaissances
pour un pauvre merci.
Ceci vous honore, et je voudrais adressé ce Merci à tous les intervenants un
jour où à un autre.
Je voudrais que mon merci en soit un merci amicale.
Bonne journée, à bien tôt je pense, je me sens bien en votre compagnie !!

Nicolas