Office 2003 avec Exchange 2007

Thomas DUBAËLE
Bonjour,

Je voudrais savoir les avantages que je peux espérer obtenir en migrant
d'Exchange Server 2003 vers Exchange Server 2007 tout en gardant la suite
Office 2003 et Outlook 2003. En particulier au niveau des nouvelles
fonctions de travail collaboratif et de téléphonie sur IP.

Merci d'avance

Thierry Frache
Bonjour,

je ne sais pas si cela répond à votre question mais vous pouvez consulter ce
sujet chez Microsoft:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/e2k7help/79df6a3a-29a8-4935-b143-8a66c8d082d4.mspx?mfr=true
Cela traite surtout de la partie serveur.

Thierry

"Thomas DUBAËLE" <Thomas DUBAË a écrit dans le
message de news:
[...]

Thomas DUBAËLE
Bonjour,

Merci pour le lien.

Je cherche plus particulièrement à savoir les fonctionnalités qui ne seront
pas disponibles si j'utilise Outlook 2003 avec Exchange 2007.

"Calendar Concierge" et les fonctions de messagerie unifiée requièrent
Outlook 2007. Y a-t-il d'autres fonctionnalités qui nécessitent Outlook 2007
pour fonctionner ?