office 2003

Le
emmanuel
aprs rinstallation de l'office 2003, et aprs l'avoir
valider auprs des services de microsoft, lorsque j'ouvre
un produit office (Word excel ou outlook) il me demande,
d'accepter le contrat de licence utilisateur finale
(CLUF).J'accepte, et quand je rouvre j'ai encore le mme
message.
Que faire?
Isabelle Schouler

Pour corriger la problématique , il faut aller dans la base de registre
Fermer toutes les applications
Cliquer sur DEMARRER - EXECUTER
Mettre REGEDIT
Aller dans l'arborescence suivante :
Hkey Curent UserSoftwareMicrosoftOffice11.0
Il faut renommer la clef 11.0 en 11.0.old
Ensuite quitter la base de registre
Lancer une application Office
Si le cluf apparait au premier lancement c'est normal
Quitter l'application et relancer afin de faire une nouvelle vérification

Bonne soirée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"emmanuel" 1833e01c41b03$daeca450$
un produit office (Word excel ou outlook) il me demande,
d'accepter le contrat de licence utilisateur finale
(CLUF).J'accepte, et quand je réouvre j'ai encore le même
message.
Que faire?
Céline CHARBONNIER

Pouvez-vous vérifier vos autorisations sur la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice
dans le registre ?

--
Céline CHARBONNIER