office 2003

guitou20
lors de l'intallation de de office le message suivant
m'apparait:"le service windows intaller n'est pas
accassible.cela peut se produire si vous utilisez windows
en mode sans echec,ou si windows installer n'est pas
correctement installer".Comment puis-je resoudre ce
probleme.

Panthère Noire
Salut,

Essaie la piste donnée dans la Tanière http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w008