office 2003

Jacques Guével
bonjour,
après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque
lancement de programme et parfois pendant le déroulement le message
indique: windows paramêtre office.

je n'ai rien trouvé sur le net , merci de votre aide
jg92

--
jg92

Aski
"Jacques Guével" a écrit dans le message de

Non, je n'ai rien mêm avec une recherche, j'ai tou désinstaller puis
netoyer la base de registre, puis fait une réinstal, et toujours se
windoows installer qui s'ouvre pour paramétrer office. cela le fait aussi
sur certain programme à leurs lancements uniquement.

Suis vraiment perdu.

--
jg92

Je viens de subir quelque chose de semblable. Pratiquement tous les fichiers

et répertoires de c:WindowsInstaller ont disparu.
Impossible de désinstaller et de réinstaller les logiciels correspondants
(Office, PSP, WL Messenger et VPC 2007).
J'ai scanné avec Avast : aucun virus appremment.
Il a fallu que j'aille bricoler la base de registre pour supprimer les
références des installeurs des patches de ces softs.
J'ai alors pu réinstaller les 4 logiciels.
Si ça peut t'aider ....
Je soupçonne les installations de 2 softs effectuées après t'avoir donné le
chemin de Installer.
Ce sont EBP Compta 2003 dont l'installation a échoué et Move On Boot qui n'a
pas semblé avoir de problème mais qui vient ajouter un onglet dans les
propriétés des fichiers qu'on ouvre.
--
Cordialement
Aski

Jacques Guével
Aski a émis l'idée suivante :
Bonjour Jacques,

Curieux, si tu installes Messenger, tu devrais également avoir sous
Installer
C:WindowsInstallerMSN Messenger 8.1.0178

Aski

[...]

À ta place, je tenterais une réinstallation de Vista.

À moins que d'autres idées surgissent.

Aski

J'ai donc effectué une réinstall de windoows et çà marche (ouf), mais
toujours pas de répertoire installer ?

--
jg92

Aski
[...]

C'est déjà ça ...
D'après ce que l'ai constaté hier, il semblerait que ce dossier contient
essentiellement les patches de mise à jour des logiciels et notamment ceux
d'Office. Applique le SP2 de Office pour vérifier.

--
Aski