Office 2003-FrontPage 2000

Asheq
Salut et hommage à tous,

Une bête question : est-il envisageable sans trop de périls
(incompatibilités, DLL malcontentes de se trouver orphelines, entrées
conflictuelles au Registre, etc.) d'ajouter, en complément de la mouture
2003 d'Office déjà en place, FrontPage version Office 2000 ? J'en ai pris
l'habitude
et me trouve soudain à court - mais en besoin urgent - d'une interface assez
simple de modification de codage HTML (non, notepad.exe ne suffit pas), sans
altérer pour autant le reste de ma bureautique.
Merci de vos éventuelles réponses et suggestions.
Asheq

Petit Denis
Bonsoir
Asheq wrote:
[...]

Je parierais pas que cela va se faire justement sans problème...

[...]

Pourquoi ne pas en profiter pour essayer d'autres éditeurs
gratuits :
NVU par exemple ou d'autres, HTML-kit, ace-html freeware,
dreamweaver2 (plus dur à retrouver).

Merci de vos éventuelles réponses et suggestions.
Asheq

En espérant que tu y trouveras ton bonheur...
Malgré tout, si tu tentes le coup avec FP2000, tiens-nous au
courant des éventuels soucis.

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Asheq' nous a écrit ...
[...]

J'aurais tendance à être moins réservé que Petit Denis... ;-)

Pas de problème d'installation et de cohabitation 2000 + 2003
si on installe les composants 2000 puis les composants 2003.
En dehors de Outlook on peut même installer deux versions
d'une même application : Word 2000 et Word 2003 par exemple.

Si vous procédez à l'installation dans le mauvais sens, il sera
peut-être nécessaire de faire une ré-installation/réparation
en mode maintenance de 2003 après l'installation de composants 2000.
Il est impératif de toujours disposer de tous les CD.

Il n'y a pas grand risque à essayer : on peut désinstaller et
réinstaller. Et comme a dit Petit Denis revenez nous le dire ici !

Anacoluthe
« Qui comprend le nouveau et reprend l'ancien peut devenir un maître. »
- CONFUCIUS

Asheq
re-Salut,

Autant, donc, pisser dans un violon : « Il n'y a pas grand risque à essayer
: on peut désinstaller et réinstaller. »
Je ne manquerai pas de vous en dire.
Merci.
Asheq
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
J'ai les deux versions installées sur un ordi (mais sur 2 partitions
différentes)
Sur un autre ordi, j'ai la 2003 et la 2007 sur la même partition, sans
problème

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Asheq" a écrit dans le message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Asheq' nous a écrit ...
Autant, donc, pisser dans un violon : « Il n'y a pas grand risque à essayer
: on peut désinstaller et réinstaller. »

Non. AMHA pisser dans un violon est nettement moins pratique.

Euh si ma réponse vous semble inutile
- c'est le sens de l'expression triviale 'pisser dans un violon ' -
merci de vous retenir...

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE