Office 2003 installation sur Mode XP de windows 7

Pierre B.
Bonjour,

J'ai office 2007 famille, office 2003 pro et windows 7 pro

Pour pouvoir utiliser 2003 et 2007, je me suis dit que je j'installerai
2003 sur le mode XP (Virtual PC), notamment pour Access 2003 que
j'utilise également au boulot.

Malheureusement, il me dit "Windows intaller ne permet pas
l'installation à partir d'une connexion Bureau à distance"

Est-ce définitif ou il y a-t-il une astuce ?

Merci d'avance

--
Pierre B.

Pierre B.
Bonjour/soir à tous, Pierre B. avait soumis l'idée :
[...]

En fait, il suffisait de copier les fichiers sur la machine virtuelle
(le bureau de XP). L'installation refusait de se faire depuis le
lecteur de CD/DVD (et j'ignore pourquoi !)

--
Pierre B.