Office 2003 licence éducation

fiadone
Bonjour,

J'ai achet=E9 cette version en raison de son prix.

Avant que d'ouvrir la boite (ou de l'=E9changer), je souhaiterai
connaitre le processus d'activation aupres de Microsoft.
La cl=E9 fournie est parait-il incompl=E8te; qui y at-il =E0 justifier ?
Merci de vos pr=E9cieux renseignements

michel T.
Bonjour

ma réponse à fiadone qui écrivait dans
le dimanche 8 janvier 2006 à 22:08 dans
microsoft.public.fr.officexp......

Bonjour,

J'ai acheté cette version en raison de son prix.

Avant que d'ouvrir la boite (ou de l'échanger), je souhaiterai
connaitre le processus d'activation aupres de Microsoft.
La clé fournie est parait-il incomplète; qui y at-il à justifier ?
Merci de vos précieux renseignements

Tu fais tout x5 dans la vie ? t'as 5 paires de choses ?

--
amicalement,
michel