Office 2003 et Millenium

4 réponses
Jo
Bonjour,

Je souhaiterais installer la suite Office 2003 sur mon ordinateur doté de
Windows Millenium. Mais lorsque j'insère le CD d'installation, j'ai un
message me disant que ce programme nécessite une version de Windows plus
récente.

Existe-t-il un patch pour contourner ce problème ou est-ce de toute façon
impossible?

Merci

4 réponses

Azo4
bizarre , j'ai installé office 2003 sur un millenium...je vais regarder

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais installer la suite Office 2003 sur mon ordinateur doté de
Windows Millenium. Mais lorsque j'insère le CD d'installation, j'ai un
message me disant que ce programme nécessite une version de Windows plus
récente.

Existe-t-il un patch pour contourner ce problème ou est-ce de toute façon
impossible?

Merci

Mysoft
Bonjour,

Voici la configuration requise pour office 2003:

-
Configuration requise
Toutes les éditions Microsoft Office dans la version 2003 ont
approximativement la même configuration requise.
ProcesseurPentium 233 Mhz ou processeur plus puissant ; Pentium III
recommandé
Système d'exploitationMicrosoft Windows 2000 avec Service Pack 3 ou version
ultérieure, ou Windows XP ou version ultérieure (recommandé)
Mémoire64 Mo de RAM (minimum) ; 128 Mo de RAM (recommandé)
Espace disque245 Mo, dont 115 Mo d'espace disponible destiné au système
d'exploitation. L'utilisation de l'espace sur le disque dur varie selon la
configuration. Une installation locale nécessite environ 2 Go d'espace sur
le disque dur ; la source d'installation locale résidant sur l'ordinateur de
l'utilisateur nécessite jusqu'à 240 Mo d'espace de disque en plus de
l'espace requis pour Office.
MoniteurÉcran Super VGA (800 x 600) ou résolution supérieure avec 256
couleurs
Unité de disqueLecteur de CD-ROM
Dispositif de pointageSouris Microsoft, Microsoft IntelliMouse® ou
dispositif de pointage compatible

Office XP lui s'installe sur Millenium.

Bonne journée!

"Azo4" a écrit dans le message de news:

bizarre , j'ai installé office 2003 sur un millenium...je vais regarder

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais installer la suite Office 2003 sur mon ordinateur doté de
Windows Millenium. Mais lorsque j'insère le CD d'installation, j'ai un
message me disant que ce programme nécessite une version de Windows plus
récente.

Existe-t-il un patch pour contourner ce problème ou est-ce de toute façon
impossible?

Merci

Azo4
oupss désolé c'est office 2002 (XP)...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
bizarre , j'ai installé office 2003 sur un millenium...je vais regarder

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais installer la suite Office 2003 sur mon ordinateur doté de
Windows Millenium. Mais lorsque j'insère le CD d'installation, j'ai un
message me disant que ce programme nécessite une version de Windows plus
récente.

Existe-t-il un patch pour contourner ce problème ou est-ce de toute façon
impossible?

Merci

R1
Jo wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais installer la suite Office 2003 sur mon ordinateur doté de
Windows Millenium. Mais lorsque j'insère le CD d'installation, j'ai un
message me disant que ce programme nécessite une version de Windows plus
récente.

Existe-t-il un patch pour contourner ce problème ou est-ce de toute façon
impossible?

Merci

Une solution est de regarder du côté de www.openoffice.fr, si vous n'êtes as
tenus par des applications "très attachées" Microsoft
Malheureusement, en restant sous Me, ce sera difficile d'installer une
version récente de la suite MS Office.
Qui a parlé de course à l'équipement?
R1