office 2003 PC Vs Office 2004 Mac

1 réponse
Frédéric Moreau
De: "Frédéric Moreau" <Jesus.christ@paradis.ciel>
Objet: Office 2003 PC Vs 2004 Mac
Date: jeudi 5 février 2004 11:48

Quelles sont les avantages respectifs des versions Mac et PC d'office ?
Laquelle privilégier pour une utilisation agréable, simple, intuitive et
somme toutes basique ?

--
Frédéric Moreau

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ce genre de question est de nature à provoquer un dérapage. De tout temps,
les partisants du Mac et du PC se sont opposés. Dans la mesure où Office
System 2003 ne peut pas fonctionner sur un Macintosh et Office 2004 for Mac
ne fonctionnera pas sur PC, le choix ne peut reposer que sur le type
d'ordinateur dont vous disposez.

De manière générale, les partisants du Macintosh trouvent que Microsoft les
traitent moins bien que ceux du PC. Inversement, la dernière version d'un
logiciel est presque toujours plus riche que les concurrents. Office 2004
pour Mac n'étant pas encore sorti, il est probable qu'il proposera plus de
fonctions que la version pour PC sortie l'an dernier. L'achat, aujourd'hui
de la version Office v.X for Mac permettra d'obtenir gratuitement la version
2004 (sauf frais de manutention et acheminement).

Cdlt
Stéphane

"Frédéric Moreau" a écrit dans le message de
news: 40221ffa$0$281$

De: "Frédéric Moreau"
Objet: Office 2003 PC Vs 2004 Mac
Date: jeudi 5 février 2004 11:48

Quelles sont les avantages respectifs des versions Mac et PC d'office ?
Laquelle privilégier pour une utilisation agréable, simple, intuitive et
somme toutes basique ?

--
Frédéric Moreau