Office 2003 planté après défrag ???

Le
Didier Morandi
Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable Fujitsu Siemens avec XP Pro. J'ai installé tous les
Windows Update (c'est long), puis Office 2000 puis ma mise à jour 2003, puis
Office Update et Windows Update une dernière fois. Marchait parfaitement.

J'ai installé .Net, puis j'ai voulu défragmenter mon disque à titre préventif.
.Net marche OK.

Mais maintenant, à chaque fois que je quitte Word ou Excel, il m'envoie un
message comme quoi le programme a quitté inopinément et me demande si je veux
envoyer le rapport etc etc.

Pourquoi ?
Que faire ? (à part tout réinstaller et ne pas défragmenter).

J'ai effectué une réparation Office, idem.
J'ai supprimé et réinstallé Office, idem.

Merci de vos conseils.

D.

--
AIR SOFT GUNS
190 avenue St Exupéry

  • Partager ce contenu :
Panthère Noire
Le #165780
Salut,

Si tu utilises l'antivirus KAV, il se peut que le composant Office Guard qui
surveille les documents Office pose problème.Désactive cette option. (Si tu
utilises un autre anti-virus, il se peut que la même surveillance soit prévue
et doive être désactivée)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

[...]