office 2003 professionnel

brees martine
je possède l'office 2003 professionnel, pour l'installer pas de problème,
mais il ne veut pas me le donner en français dans microsoft office toools
puis microsoft office 2003 language setting pas possible de l'avoir en
français que dois je faire, j'ai toutes les langues sauf français

merci d'avance pour me donner un conseil pour l'installer en français

brees martine

JièL
Bonjoir(c) brees martine

je possède l'office 2003 professionnel,

hhheeeuuuuuu et vous l'avez acheté où exactement ?

pour l'installer pas de problème,

L'install est en français ? Alors le prog est en français !

mais il ne veut pas me le donner en français dans microsoft office toools
puis microsoft office 2003 language setting pas possible de l'avoir en
français que dois je faire, j'ai toutes les langues sauf français

C'est une version multilingue ? une version dites "sélect" qui n'est
accessible qu'un GRAND volume ?

merci d'avance pour me donner un conseil pour l'installer en français

Moi je dirais : retournez voir le vendeur... c'est louche ça ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT