office 2003 s'installe en japonais or windows XP est en français

dids
je ne parviens pas a installer office 2003 il se met directement en japonais
pourtant j'utilise office XP depuis des années sans probleme en français. Je
ne comprend pas ce qui se passe

henpat
Regarde dans les options régionales (Regional and Language Options)
Click en Démarrer - Exécuter - intl.cpl (Enter)
Ou Panel de configuration - Options régionales
Dans l'onglet Options Régionales régarde qu'est ce que tu as comme Location
(Pays)
Dans l'onglet Langues regards si tu as séléctioné quelque chose (decoche)

Apliquer
Ok

Test encore une fois...
== sorry for my French