Office 2003 - SP3

4 réponses
Circé
Bonjour à tous,

Le SP3 pour Office 2003 vient de sortir... A vos mises à jour...

Notons en particulier que le paramètre d'enregistrement rapide de Word
a été supprimé.
Eh ben... C'est pas une mauvaise chose !!! :D)))

Circé
http://faqword.free.fr

4 réponses

heureux-oli
Merci Circé

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Le SP3 pour Office 2003 vient de sortir... A vos mises à jour...

Notons en particulier que le paramètre d'enregistrement rapide de Word a
été supprimé.
Eh ben... C'est pas une mauvaise chose !!! :D)))

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Le SP3 pour Office 2003 vient de sortir... A vos mises à jour...
Notons en particulier que le paramètre d'enregistrement rapide de Word a
été supprimé.
Eh ben... C'est pas une mauvaise chose !!! :D)))

N'empêche que la case d'option est toujours là !!!
Même pas grisée. Faudrait tester maintenant son effet...

Comme disait 'Lempel' dans sa ficelle du 20/9 :
Attention le SP3 pour OFF2003 N'EST PAS désinstallable !!!

Or OFF2003-SP3 adopte le blocage 'à la 2007' de certains anciens formats
de fichiers. On va donc voir fleurir sur ce forum des messages du genre :

<< Depuis que j'ai installé la mise à jour SP3 je ne peux plus ouvrir
mes anciens documents !!!!!! >>

Les notes http://support.microsoft.com/kb/941636 et
http://support.microsoft.com/kb/938810
ne sont pas très claires sur l'administration de la clé
FileOpenBlock/FilesBeforeVersion
susceptible de bloquer les documents d'anciennes versions

Comme souvent cette mise à jour en rajoute des tonnes question sécurité
(simple avis perso) ; à suivre...

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Circé
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe avait écrit le 23/09/2007 :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Le SP3 pour Office 2003 vient de sortir... A vos mises à jour...
Notons en particulier que le paramètre d'enregistrement rapide de Word a
été supprimé.
Eh ben... C'est pas une mauvaise chose !!! :D)))

N'empêche que la case d'option est toujours là !!!
Même pas grisée. Faudrait tester maintenant son effet...

Ben oui je constate... Faudrait tester...

Effectivement, j'ai pas voulu en parler paske j'ai pas bien compris !!!
:D

Comme souvent cette mise à jour en rajoute des tonnes question sécurité
(simple avis perso) ; à suivre...

Ben oui... c'est mon avis aussi... Ça devient de la parano !

Circé

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Le-bon-temps
Bonne prévision, heureusement que "Plotin" était là pour signaler clairement
le DANGER, et que "Geo" était là pour apporter la solution car celle de
Microsoft est mauvaise (sic).

Courage à tous.

Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Le SP3 pour Office 2003 vient de sortir... A vos mises à jour...
Notons en particulier que le paramètre d'enregistrement rapide de Word a
été supprimé.
Eh ben... C'est pas une mauvaise chose !!! :D)))

N'empêche que la case d'option est toujours là !!!
Même pas grisée. Faudrait tester maintenant son effet...

Comme disait 'Lempel' dans sa ficelle du 20/9 :
Attention le SP3 pour OFF2003 N'EST PAS désinstallable !!!

Or OFF2003-SP3 adopte le blocage 'à la 2007' de certains anciens formats
de fichiers. On va donc voir fleurir sur ce forum des messages du genre :

<< Depuis que j'ai installé la mise à jour SP3 je ne peux plus ouvrir
mes anciens documents !!!!!! >>

Les notes http://support.microsoft.com/kb/941636 et
http://support.microsoft.com/kb/938810
ne sont pas très claires sur l'administration de la clé
FileOpenBlock/FilesBeforeVersion
susceptible de bloquer les documents d'anciennes versions

Comme souvent cette mise à jour en rajoute des tonnes question sécurité
(simple avis perso) ; à suivre...

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE