Office 2003 - SP3

Circé
Bonjour à tous,

Le SP3 pour Office 2003 vient de sortir... A vos mises à jour...

Notons en particulier que le paramètre d'enregistrement rapide de Word
a été supprimé.
Eh ben... C'est pas une mauvaise chose !!! :D)))

Circé
http://faqword.free.fr

heureux-oli
Merci Circé

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

N'empêche que la case d'option est toujours là !!!
Même pas grisée. Faudrait tester maintenant son effet...

Comme disait 'Lempel' dans sa ficelle du 20/9 :
Attention le SP3 pour OFF2003 N'EST PAS désinstallable !!!

Or OFF2003-SP3 adopte le blocage 'à la 2007' de certains anciens formats
de fichiers. On va donc voir fleurir sur ce forum des messages du genre :

<< Depuis que j'ai installé la mise à jour SP3 je ne peux plus ouvrir
mes anciens documents !!!!!! >>

Les notes http://support.microsoft.com/kb/941636 et
http://support.microsoft.com/kb/938810
ne sont pas très claires sur l'administration de la clé
FileOpenBlock/FilesBeforeVersion
susceptible de bloquer les documents d'anciennes versions

Comme souvent cette mise à jour en rajoute des tonnes question sécurité
(simple avis perso) ; à suivre...

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Circé
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe avait écrit le 23/09/2007 :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Ben oui je constate... Faudrait tester...

Effectivement, j'ai pas voulu en parler paske j'ai pas bien compris !!!
:D

Comme souvent cette mise à jour en rajoute des tonnes question sécurité
(simple avis perso) ; à suivre...

Ben oui... c'est mon avis aussi... Ça devient de la parano !

Circé

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Le-bon-temps
Bonne prévision, heureusement que "Plotin" était là pour signaler clairement
le DANGER, et que "Geo" était là pour apporter la solution car celle de
Microsoft est mauvaise (sic).

Courage à tous.

Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...