Office 2003 sur Vista

2 réponses
Maudoux
Bonjour,
j'ai installé Office SBE sur Vista home premium ; à chaque fois que je
démarre word ou excel ou powerpoint, la fenêtre d'acceptation de la licence
s'ouvre et me demande d'accepter ou de refuser. Il me suffit de cliquer sur
"accepter" et le logiciel fonctionne.
C'est une verison officielle ; avez-vous une idée sur cette anomalie ?

2 réponses

Papyberry
Bonjour,

j'ai installé Office SBE sur Vista home premium ; à chaque fois que je
démarre word ou excel ou powerpoint, la fenêtre d'acceptation de la licence
s'ouvre et me demande d'accepter ou de refuser. Il me suffit de cliquer sur
"accepter" et le logiciel fonctionne.
C'est une verison officielle ; avez-vous une idée sur cette anomalie ?

Voyez ici :

http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us--

--
Papyberry

Maudoux
Bonjour et merci pour la réponse.
Cela ne fonctionne pas car je n'ai pas la Clef "permission" dans mon
registre à l'endroit indiqué (avec Vista)
Je suis toujours bloqué

"Papyberry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai installé Office SBE sur Vista home premium ; à chaque fois que je
démarre word ou excel ou powerpoint, la fenêtre d'acceptation de la
licence
s'ouvre et me demande d'accepter ou de refuser. Il me suffit de cliquer
sur
"accepter" et le logiciel fonctionne.
C'est une verison officielle ; avez-vous une idée sur cette anomalie ?

Voyez ici :

http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us--

--
Papyberry