Office 2003 ( Word)

Michel Razet
Je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers Word en double cliquant
dessus.Je dois passaer par Word et Fichier/Ouvrir.

Merci de votre aide.

Michel

Dom
Bonjour,

tu as installé un autre logiciel récemment ?

Depuis Windows, fais un clic droit sur un de tes fichiers .doc > Ouvrir avec
Choisir le programme > Microsoft Office Word. Coche la case Toujours
utiliser ce programme ...

Dom

Je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers Word en double cliquant
dessus.Je dois passaer par Word et Fichier/Ouvrir.

Merci de votre aide.

Michel

Michel Razet
Dom,

Merci beaucoup mais ceci est déjà OK.
D'ailleurs l'icone des docs est bien celle de Word 3.
Autre suggestion?

Michel

"Dom" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL
Bonjoir(c) Michel Razet

Le 21/04/2008 17:57 vous avez écrit ceci :
Je n'arrive plus à ouvrir directement mes fichiers Word en double cliquant
dessus.Je dois passaer par Word et Fichier/Ouvrir.

Démarrer, Exécuter, copier/coller ceci
winword /regserver
Ok

Refaites un test après ça

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Michel Razet
Bonjour, je suis sous XP Home et j'ai Office 2003 Pro.

J'ai un petit problème (enfin pas si petit...). Je n'arrive pas à ouvrir
directement mes fichiers Word en double cliquant dessus. Je suis obligé
d'ouvrir Word et ensuite d'aller chercher le document. Ce n'est pas si
horrible que ça... mais j'ai plus de 10 ans de documents et j'utilise
Copernic Desktop pour retrouver les docs dont j'ai besoin. Mais depuis que
je ne peux plus ouvrir directement mes docs, lui ne les voit plus non plus
et je dois faire mes recherches à la main. L'horreur ! Si quelqu'un à une
idée ??, je suis preneur.

Merci beaucoup ! (J'ai désinstallé et réinstallé Office plusieurs fois avec
ensuite effaçage avec Ccleaner et Regsupreme, mais cela rien n'a changé)

Merci à tous, mais rien de ce qui m'a été proposé et que j'avais d'ailleurs
déjà essayé, ne fonctionne.J'aimerai eviter un formatage de plus...

Merci d'avance à celui ou celle qui me sortira de là !

"JièL" a écrit dans le message de
news: uzbwCV$
[...]

Dom
Qu'est-ce qui se passe quand tu doubles-cliques sur un .doc ?
Message d'erreur ? Word s'ouvre sans le document ?
As-tu des macros dans ton normal.dot ?
Qu'as-tu installé entre temps comme logiciel ou complément ?

A ce sujet, regarde dans le menu Outils > Modèles et compléments, si tu en
as d'installés, ainsi que dans le dossier de démarrage de Word.

Dom

[...]

JièL
Bonjoir(c) Michel Razet

Le 22/04/2008 16:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour, je suis sous XP Home et j'ai Office 2003 Pro.

ok

Je n'arrive pas à ouvrir
directement mes fichiers Word en double cliquant dessus.

ok, mais vous ne dites pas ce qui se passe en fait. Vous avez un message
d'erreur ?

j'utilise
Copernic Desktop pour retrouver les docs dont j'ai besoin.

aaaaaahhh ca c'est une info intéressante. Je ne connais pas Copernic
desktop, mais je me demande si ce n'est pas lui qui aurait perdu
l'association entre word et les .doc

Mais depuis que
je ne peux plus ouvrir directement mes docs, lui ne les voit plus non plus

Heing ?
Copernic ne vois plus ou il n'affiche plus les .doc ?
Vous pouvez préciser ce qui se passe ?

et je dois faire mes recherches à la main. L'horreur ! Si quelqu'un à une
idée ??, je suis preneur.

Pour vous aidez il est important que vous nous donniez un peu plus d'info
et que vous soyez précis sur les termes, n'oubliez pas que nous ne voyons
pas votre écran

Merci beaucoup ! (J'ai désinstallé et réinstallé Office plusieurs fois avec
ensuite effaçage avec Ccleaner et Regsupreme, mais cela rien n'a changé)

Je ne pense pas en fait qu'Office y soit pour qqchose, voyez un peu plus
du coté de copernic

Merci à tous, mais rien de ce qui m'a été proposé et que j'avais d'ailleurs
déjà essayé, ne fonctionne.

La aussi, si vous ne nous dites pas ce que vous avez déjà fais on risque
de vous proposer +fois les mêmes choses :-(

J'aimerai eviter un formatage de plus...

Un formatage pour des doc qui ne s'ouvre plus en faisant un double clic,
ben dites donc... et quand le cendrier de votre voiture est plein, vous
changez de voiture ? ;-))))))

Merci d'avance à celui ou celle qui me sortira de là !

Aidez nous à vous aider