Office 2004 et Snow: conflit familial

11 réponses
J.P
Je le refais .. désolé !
=========================
Un truc que je ne comprends pas très bien:
Nous avons, mon épouse et moi, Office 2004 sur mos machines.
Elle un MacBookPro 15" de fin 2008
Moi un iMac 2,4GHz début 2008.
Tous deux sous Snow 10.6

Ses applis Office 2004 démarrent comme des fusées, moi, ça demande pas loin de
la minute !...
J'ai réinstallé, viré les prefs etc. rien à faire
Je ne comprends pas le pourquoi du comment de la chose !!!
C'est vexant à la fin ce truc, le "computer man", le geek, c'est quand même moi
à la maison !!!

Jean-Pierre

1 réponse

1 2
alex.vaure
Gilles Aurejac wrote:

les graphistes ou maquettistes travaillent souvent avec plus de 1000
polices, mais utilisent tous un gestionnaire de police professionnel,
comme font agent pro, Suitcase fusion (suitcase X1 était un logiciel
execrable sous MacOS X, mais fusion qui en fait est "font reserve" est
très bien), ou encore linotype...

Ce dernier est, amha, un des meilleurs...
Et j'en ai 9956...

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
1 2