Office 2007-2003

3 réponses
Mario MORINO
Salut tout le monde,

Soit un parc (en fait plusieurs) de machines en majeure partie avec Office
2003.
De nouvelles machines arrivent en Office 2007.
Je règle donc les applications 2007 pour qu'elles enregistrent au format
2003 afin que tout le monde puisse continuer à se comprendre.

Oui; mais (y a toujours un mais) si on ouvre une session avec un autre
utilisateur, on retrouve les applis 2007 qui en registrent au format 2007,
alors gaffe à la tour de Babel !

Comment régler une fois pour toute sur une machine ce problème, pour tous
les utilisateurs, existants, ou à venir.

PS : des parcs en domaine, d'autres en workgroup...

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

3 réponses

TP
Comment régler une fois pour toute sur une machine ce problème, pour tous
les utilisateurs, existants, ou à venir.

PS : des parcs en domaine, d'autres en workgroup...
==> Peut-être une réponse (partielle!) ici :

"Informations sur l'utilisation de suites et de programmes Office 2007 sur
un ordinateur qui exécute une autre version d'Office".
http://support.microsoft.com/kb/928091/fr
Bon courage
--
Tom

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Mario MORINO qui dans son message précédent a
Salut tout le monde,

Soit un parc (en fait plusieurs) de machines en majeure partie avec Office
2003.
De nouvelles machines arrivent en Office 2007.
Je règle donc les applications 2007 pour qu'elles enregistrent au format 2003
afin que tout le monde puisse continuer à se comprendre.

Oui; mais (y a toujours un mais) si on ouvre une session avec un autre
utilisateur, on retrouve les applis 2007 qui en registrent au format 2007,
alors gaffe à la tour de Babel !

Comment régler une fois pour toute sur une machine ce problème, pour tous les
utilisateurs, existants, ou à venir.

PS : des parcs en domaine, d'autres en workgroup...

Et la démarche inverse, ouverture des fichiers 2007 avec les 2003, ça
collerait pas ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

--
Olivier

Mario MORINO
Bonjour Oliver One,

Soit un parc (en fait plusieurs) de machines en majeure partie avec
Office 2003.
De nouvelles machines arrivent en Office 2007.
Je règle donc les applications 2007 pour qu'elles enregistrent au
format 2003 afin que tout le monde puisse continuer à se comprendre.

Oui; mais (y a toujours un mais) si on ouvre une session avec un
autre utilisateur, on retrouve les applis 2007 qui en registrent au
format 2007, alors gaffe à la tour de Babel !

Comment régler une fois pour toute sur une machine ce problème, pour
tous les utilisateurs, existants, ou à venir.

PS : des parcs en domaine, d'autres en workgroup...

Et la démarche inverse, ouverture des fichiers 2007 avec les 2003, ça
collerait pas ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

Bien sûr, ça marche ! Mais ça voudrait dire qu'il faudrait passer sur les PC
en 2003, la majeure partie des parcs, pour quelques nouveaux en 2007.

;o)