OFFICE 2007

2 réponses
imadrr125
SALU TOUT LE MONDE JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC WORD 2007
JE CREE UN FICHIER WORD ET JE L'ENVOI A UN AMI ,MON AMI RECOIS LE FICHIER
N'ARRIVE PAS A L'OUVRIR POUVEZ VS ME DONNER UNE IDEE.A
UN SIMPLE TITRE D'INFORMATION MON AMI DISPOSE DE OFFICE 2003.

2 réponses

Circé
Bonjour,

Tout d'abord, inutile de crier, on n'est pas sourd des yeux !!!

Ton ami pourra ouvrir tes fichier 2007 à condition d'avoir installé le
pack de compatibilité que l'on peut télécharger gratuitement sur le
site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Sinon, tu peux faire des enregistrements sous le format 2003.
A noter que les objets particuliers créés avec la v2007 (comme les
smartarts par exemple) seront transformés pour la v2003, en images par
exemple, et ne retrouveront pas leur spécificités 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

imadrr125 avait soumis l'idée :
SALU TOUT LE MONDE JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC WORD 2007
JE CREE UN FICHIER WORD ET JE L'ENVOI A UN AMI ,MON AMI RECOIS LE FICHIER
N'ARRIVE PAS A L'OUVRIR POUVEZ VS ME DONNER UNE IDEE.A
UN SIMPLE TITRE D'INFORMATION MON AMI DISPOSE DE OFFICE 2003.

mapom
enregistre ton document word sous une version antérieure à ta version 2007
--
mapom

SALU TOUT LE MONDE JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC WORD 2007
JE CREE UN FICHIER WORD ET JE L'ENVOI A UN AMI ,MON AMI RECOIS LE FICHIER
N'ARRIVE PAS A L'OUVRIR POUVEZ VS ME DONNER UNE IDEE.A
UN SIMPLE TITRE D'INFORMATION MON AMI DISPOSE DE OFFICE 2003.